À propos de nous

Me SHEYLA GAMBOA

Avocate avec une solide expérience en droit familial et en droit de l’immigration. Elle débute sa carrière professionnelle dans son pays d’origine en 2001 où elle y pratique le droit familial. À son arrivée au Canada, Me Gamboa entreprend ses études en droit et rejoint en 2013 un cabinet montréalais composé de plusieurs avocats qui concentrent leur pratique en droit familial et de l’immigration. Forte de cette expérience, Me Gamboa décide en 2018 de mettre sur pied un cabinet d’avocat à son image. À l’écoute, compréhensive et hautement dévouée envers ses clients, Me Gamboa pilote des dossiers variés notamment en matière de divorce, pension alimentaire, garde d’enfant, filiation et etc.

Me Gamboa est aussi médiatrice familiale et, par ce fait, préconise une approche humaine orientée vers la conciliation. Par ailleurs, Me Gamboa plaide régulièrement devant les tribunaux et elle est reconnue pour son sens du professionnalisme, sa courtoisie et son esprit de service.

Soucieuse de rendre la justice accessible à tous, Me Gamboa s’implique activement auprès de différents organismes communautaires, entre autres, dans les centres pour femmes victimes de violence conjugale et dans diverses cliniques juridiques. Le cabinet Gamboa accepte également les mandats provenant de l’Aide Juridique.

Me SÉNA HOUNDJAHOUÉ LAHAYE

Séna Lahaye est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales et droit international (UQAM 2008), d’une maîtrise en droit international (UQAM 2013) et d’un baccalauréat en droit (UQAM 2017). Intéressée par le droit de la famille et le droit de l’immigration, elle se joint à Gamboa Avocat à titre de stagiaire en janvier 2019, puis comme avocate en juillet 2019.

Organisée et méthodique, Séna Lahaye a une riche expérience de travail en milieu interculturel, alors qu’elle a œuvré pendant de nombreuses années dans le domaine de la coopération internationale. De plus, l’accessibilité à la justice est un sujet qui lui tient à coeur, elle en a même fait le sujet de son mémoire de maîtrise.

Elle souhaite maintenant continuer à développer ses capacités professionnelles tout en faisant bénéficier les clients de son empathie et son sens de l’écoute.